Death-note RPG

Le forum RPG de Death Note...Incarnez-y un Shinigami (dieu de la mort), un détenteur de Death Note, ou un simple humain !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Akuryou

AuteurMessage
Akuryou

MessageSujet: Akuryou   Mer 30 Mai - 6:38

Nom de votre Maitre: Aucun (pour le moment)
Lui avez vous donné un de vos yeux : Non
Caractère de votre Maitre: Aucun
Genre: F

Description: Assez grande, elle possède des habits noirs flamboyants et intense, avec une grande cape noire toute aussi imposante qui couvre tout son dos. Elle possède de grandes ailes noires angélique reflétant son coté osbcur, mais attention, Akuryou n'est pas pour autant du coté du Mal... Elle adore avant tout la liberté de vivre, ce qui fait d'elle un Shinigami du coté neutre. Ses yeux sont de couleur violet et sont assez ténébreux. Elle a aussi des cheveux noirs qui imposent mystère et à la fois corruption. Enfin, elle a des chaussures tout aussi noires que ses cheveux, et tout cet ensemble de vetements noirs laissent paraitre son coté de 'dieu de la mort'...

Aime: les friandises (son péché mignon), charmer les humains pour les mener en bateau, la liberté, embêter les autres.
Aime pas: Les humains trop arrogants, être sérieuse, les scènes à l'eau de rose.

Note: si possible, j'aimerai avoir un Humain rapidement, pour faire avancer le Roleplay! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin

Feuille de personnage
Camp: S’estime bénéfique

MessageSujet: Re: Akuryou   Jeu 31 Mai - 13:33

Validé !! Il ne reste plus qu'a attendre que le fofo se remplisse un peu pour te trouver un humain ^^
En attendant tu peux quand même essayer de faire un rp avec une personne (si il y'en a assez ma foi !)
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.realbb.net
Akuryou

MessageSujet: Re: Akuryou   Mer 6 Juin - 5:12

Je pense que je vais plutot attendre qu'il est du monde pour pouvoir commencer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akuryou   

Akuryou
Page 1 sur 1