Death-note RPG

Le forum RPG de Death Note...Incarnez-y un Shinigami (dieu de la mort), un détenteur de Death Note, ou un simple humain !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mikura Shiraume

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikura Shiraume

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Mikura Shiraume   Sam 17 Nov - 16:01

Nom : Mikura

Prénom: Shiraume

Age : 19 ans

Genre : F

Hétéro

Classe : Propriétaire de Death Note

Description : Shiraume n'est pas très grande et est de petite corpulence. Elle a de longs cheveux noirs et ses yeux sont noirs aussi et sont souvent entourés de maquillage noir ou bleu. Elle a la peau très pâle. Malgré son air froid et antipathique, elle s'avère être très souriante et joviale. Elle ne s'habille pratiquement qu'en noir.

Histoire : Shiraume a passé son enfance en Amérique, ses parents japonais y étant pour leur travail. Elle passa les douzes premières années de sa vie paisiblement aux Etats Unis, sans problème particulier. Sa famille était plutôt aisée et n'avait pas de difficultés. Son rève était de travailler dans la police ou dans la justice, afin de condamner ceux qui le méritaient.
Elle avait une vie presque parfaite jusqu'à ce que ses parents furent tués par un assassin alors que Shiraume était chez une amie, et retrouva ses parents décédés chez elle quand elle revint de la maison de son amie.
N'ayant plus de famille en Amérique, le jeune fille fut renvoyée au Japon et fut hébergée par la soeur de sa mère
L'assassin de ses parents fut retrouvé quelques temps après mais n'eu qu'une punition trop légère d'après Shiraume qui lui espérait la peine de mort, le criminel ayant été considéré comme mentalement dérangé. La jeune fille fut depuis comme dégoutée du système de la justice, trouvant cela justement injuste.
Au bout d'un certain nombre d'année, quand elle entendit parler de Kira, elle commença sérieusement à s'interesser à cette personne qu'elle considérait vraiment comme un justicier. Ce n'est que quelques temps plus tard qu'elle trouva un soir, en revenant de l'université de Todai où elle étudie, un étrange carnet, un Death Note. Le shinigami propriétaire du carnet vint récupérer son bien, mais remarquant que ce serait sûrement moins ennuyant de suivre Shiraume, décida de rester auprès d'elle et de lui céder son Death Note. Elle y portera un grand interet et s'en servira de la même façon que Kira.

Aime : Kira, le Death Note

Aime pas : La soit disante justice du monde humain

----------------------

Nom de votre Shinigami : Suta

Genre : M

Avez vous un de ses yeux : Non

Caractère de votre Shinigami : Un peu tête en l'air, il n'a pas perdu son carnet dans le monde humain en le faisant exprès. C'est quelqu'un d'assez jovial et bon viant.

Description : Suta a une apparence très humaine pour un shinigami. Il est grand et fin, a une peau très pâle et il a des cheveux mi longs rouges. Il a de grands yeux jaunes oranges et possèdes des marques rouges dessinées sur son corps et son visage est marqué de deux lignes rouges partant chacune d'un oeil, se prolongeant verticalement vers son menton.

Aime : Suta adore la nourriture du monde des humains et apprécie particulièrement Shiraume.

Aime pas : Rien en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L
Admin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Camp: S’estime bénéfique
Sexe: Homme

MessageSujet: Re: Mikura Shiraume   Mer 20 Fév - 15:27

validé !! ^^ (je ne pense pas que tu remettras les pieds ici mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.realbb.net
 
Mikura Shiraume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note RPG :: Commencer par le commencement... :: Fiches personnages...-
Sauter vers: