Death-note RPG

Le forum RPG de Death Note...Incarnez-y un Shinigami (dieu de la mort), un détenteur de Death Note, ou un simple humain !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Yagami Light.

AuteurMessage
Yagami Light

Feuille de personnage
Camp:

MessageSujet: Présentation de Yagami Light.   Mer 5 Déc - 13:09

Nom :Yagami

Prénom:Light (prononcé [Raito] )

Genre : Masculin

Hétéro

Classe : Posséseur de death note

Description : Light a les cheveux long, chatain, il possède des yeux marrons, mais plis fonçé que ses cheveux, un nez et un bouche discrète. Il est plutot grand environ 1m80 ou dans les alentours, et dans les 65kg. Il possède souvent un chemise blanche, un cravatte rouge, un pantalon et une veste marrons clair. Quoi de plus normal, car c'est sa tenue d'école !

Histoire : Light est un brillant élève, le meilleur de son lycée, il a été classé 1er national ! C'est un jour où, pendant une heure de cour, un carnet noir, avec écrit en relief, argenté "Death note"... Light étant surpris, et le ramaça apres le cours, et rentrant chez lui, il lu les règle : celui dont le nom est écrit sur lce carnet mourra...(il y avit d'autres règles, mais je ne les citerai pas) Light n'y croyait pas, jusqu'au moment où il écrit le nom d'une personne à la télé, et la personne mourru ! Il retenta l'expérience le soir apres son cours du soir, et la death note remarcha ! Cet ainsi que Light eu l'idée de devenir le nouveau dieu de ce monde en rétablissant l'ordre, et pour y réussir, il aura besoin de l'aide de sa death note. Plus tard, il rencontrera Ryuuku, l'ancien propriétaire, et c'était un shinnigami. Mais lors des jugement sur les criminels, L, un enquéteur surdouée déjeoura les plans de Kira, surnom donné à Light par tout le monde. Une ultime bataille s'interposerat entre L et Kira ! Tout les deux pour la justice !

Aime (1 ligne mini) : Il aime les pommes rouges, les études, l'ordinateur, le pouvoir du death note, le tennis, etc...

Aime pas (1 ligne mini) : le monde pourri à cause des criminels, les criminels, L-Ryuuzaki, Amane Misa (enfin, un peu), etc...

----------------------

Nom de votre Shinigami : Ryuuku

Genre : Masculin

Avez vous un de ses yeux : Non

Caractère de votre Shinigami : Ryuuku est drôle, marrant, il à l'air toujours heurux, car il sourit tous le temps. Il aime les humains, donc quand il est au cotés de Light, il est "surexcité".

Description : Ryuuku est tres grand, dans les alentours de 2m10, mais n'a pas l'air lourd, il est tous maingre. Il a de longue lèvre violette/sombre, de grand et gros yeux jaunes et bleu au milieu, les cheveux qui remonte vers le haut, et tout son tain est bleu. Il a un long habille bleu sombre, et sur son coup, son habille est cousu sur sa peau !

Aime : Les pommes rouges (une vrai drogue pour lui), les humains (pour, ils sont intéressant), rigolé, etc...

Aime pas : Son monde (le monde des shinnigami), les pommes de son monde, attendre, etc...

----------------------

Autres : Désolé, m'a présentation n'est peut-être pas bien faite, mais c'est parce que je suis crevé, et je n'ai pas la tete à faire une présentation. D'habitude, je m'ai 00h15 pour faire ca, et la, sa ma pri environ 1h00 ! Pareil, dsl pour les fautes ! Sinon, je fai presque jamais de fautes graves, en tout cas, moins que ma présentation ! (imaginez mes yeux, similaires à L !Smile )
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin

Feuille de personnage
Camp: S’estime bénéfique

MessageSujet: Re: Présentation de Yagami Light.   Mer 20 Fév - 15:23

ouhla...Je suis vraiment en retard !!! Je valide, j'ai eu un problème d'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.realbb.net

Présentation de Yagami Light.
Page 1 sur 1