Death-note RPG

Le forum RPG de Death Note...Incarnez-y un Shinigami (dieu de la mort), un détenteur de Death Note, ou un simple humain !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Naorie Sasuka

AuteurMessage
Naorie Sasuka

Feuille de personnage
Camp:
MessageSujet: Naorie Sasuka   Sam 15 Mar - 8:27

Nom :

Sasuka

Prénom:

Naorie

13 Ans

Histoire : ( 3 lignes minimum )

Son histoire reste inconu un effacement de la mémoire elle commence a se souvenire de quelque moment de sa vie. Elle à laisser la moiter de sa vie a son shinigami se nomment Liang elle a une forme humaine se qui et trés bizard pour un shinigami mais elle a toujour les yeux de shinigami et le death note. Naorie la trouvé dans sa chambre sur son lit.

Physique : ( 2 lignes minimum)

Elle a les cheveux blanc sont coupé à ces épaule, sa frange par du coté droit. Et les yeux maron elle mesure 1m74 trés grande pour 13 ans, sont poids et de 42 Kilogramme. Sa silouette est trés fine, ce qui la rend plus agé.

Physique du shinigami : ( pour les kira et leurs allié )

Sont sinigami s'appelle Liang. Ce sont des jumelle, la seule différence c'est quelle peut se voir dans la rue. Elle comunique par la télépathie quand elle doit lui donné un conseile.

Rang :

Allié de Kira

{=°+Allié au yeux de sinigami+°=}

(Je sais c'est pas la même si sa va pas je la refais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
L
Admin

Feuille de personnage
Camp: S’estime bénéfique

MessageSujet: Re: Naorie Sasuka   Sam 3 Mai - 13:12

Je prefererais l'originale, mais bon...elle est sympa aussi. Validé !! (another code en force Smile vive ashley !=) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.realbb.net

Naorie Sasuka
Page 1 sur 1