Death-note RPG

Le forum RPG de Death Note...Incarnez-y un Shinigami (dieu de la mort), un détenteur de Death Note, ou un simple humain !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mayuko Akimoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuko Akimoto

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2008

MessageSujet: Mayuko Akimoto   Jeu 10 Avr - 9:05

Si vous êtes un Shinigami, vous pouvez vous inventer un maitre, ou rester seul.
Elle n'a pas de maitre.

Présentation du personnage:

Nom: Akimoto

Prénom: Mayuko

Age: 16 ans (humain)
shinigami: ???

Sexe:Féminin

Description physique:Mayuko mesure 1m65 pour un poids moyen de 45 kg. Elle a la peau extrémement pàle. Elle a ses cheveux court et de couleur neige puis elle a des yeux marrons. Elle porte un T-shirt noir avec une croix dessiner dessus avec une jupe rouge et un manteau marron. Elle porte aussi des rangers. Elle a aussi des gants. La seul chose qui montre qu'elle est un shinigami et qu'elle a des ailes dans son dos qu'elle fait disparaitre à volonter. On la reconner à la bague qu'elle porte tout le temps à son pouce gauche, elle ne l'enlève jamais, cette bague elle a depuis qu'elle est née en tant que Shinigami et aussi à son pendantif qui est en réalité sa Death Note qu'elle à transfomer en collier pour ne pas la perdre.

Description mentale:Mayuko avait un caractére doux quand elle était une humaine mais depuis qu'elle est redevenue un shinigami elle retrouva son comportement trés spéciale. Mayuko est la pire de tous les shinigamis car elle aime "s'amuser avec les humains" et elle le fait bien. Elle adore utiliser sa Death Note pour tuer n'importe quel humain et surtout elle aime les faire mourir dans d'atroce souffrance. Son problème entant que Shinigami est qu'elle aime un humain mais qu'elle sait trés bien que leur union est impossible.

Histoire :Mayuko était un shinigami mais un jour elle égara sa Death Note dans le monde des humains et elle ne la récupéra jamais. Sa Death Note fut entre tellement de mains que Mayuko fut visible par tous au début en tant que shinigami puis un jour elle devint une humaine. Elle ne se souvenait de rien et elle est née dans une famille du nom d'Akimoto et elle fut nomé Mayuko. Mayuko vécu des jours heureux en tant qu'humaine mais un jour elle entendit parlait de se meurtrier en série qui tuer on ne sait comment tous les criminels du pays. Ce fut le déclic pour elle et elle se souvenat de tout son passé se qu'elle était véritablement. Alors qu'elle était douce et gentille Mayuko reprie son ancien comportement et elle envoyer bouler tous ses camarades. Alors qu'elle était en cour elle se dit que cela était trop et elle appella le roi des shinigami:

"-Mais qui voila ne serait-ce pas ma trés chère Mayuko?

-Votre exellance. Je suis vraiment désolé de vous avoir fossé compagnie mais j'avais perdue ma Death note et je ne l'ai jamais retrouver."

Le roi des shinigami rigola et il tendit à la jeune fille un bout de feuille bruler:

"-Voici se qui reste de ta Death Note. Mais dit moi cela te fait quel âge maintenant?

-En tant qu'humaine cela me fait 16 ans mais je vais sur mes 17 ans.

-Tu est magnifique en humaine mais tu l'était encore plus en shinigami. Bien je vais te donner une nouvelle Death Note et tu va reprendre tout tes pouvoirs mais sache que tu restera une humaine et que tu sera vue de tous les humains.

-Cela ne fait rien du moment que je retrouve enfin ma véritable personnaliter."

Sur ses mots le roi shinigami donna une nouvelle Death Note à la jeune fille qui se transforma en humaine shinigami mais tous ses camarades la voyait toujours. Mayuko utilisa ses pouvoirs pour que sa Death Note devient un collier qu'elle porte au tour de son cou. Maintenant Mayuko parcour tout le pays pour samuser avec les humains

Aime (1 ligne mini) : Mayuko aime s'amuser avec n'importe quel humain du moment qu'ils la distrtaient correctement.

Aime pas (1 ligne mini) : Tous ceux qui l'empèche de s'amuser avec ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L
Admin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Camp: S’estime bénéfique
Sexe: Homme

MessageSujet: Re: Mayuko Akimoto   Sam 3 Mai - 13:07

Humaine ET Shini...C'est pas trop ca. Soit tu es humaine, soit tu es shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.realbb.net
 
Mayuko Akimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note RPG :: Commencer par le commencement... :: Fiches personnages...-
Sauter vers: