Death-note RPG

Le forum RPG de Death Note...Incarnez-y un Shinigami (dieu de la mort), un détenteur de Death Note, ou un simple humain !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chaos et Lira

Aller en bas 
AuteurMessage
Lira

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 24
Date d'inscription : 27/04/2008

MessageSujet: Chaos et Lira   Dim 27 Avr - 6:09

Euu, je voudrais faire un couple si ça ne vous dérange pas (death note et shinigami) Si vous ne voulez pas dites moi lequel il vaut mieu que je supprime
1)
- Nom : Chaos
- Pseudonyme : aucun
- Sexe : garçon (étéro)
- Âge : inconnu
- Type : shinigami
- Histoire : Etant un simple shinigami, il hère depuis plus de 100 ans. Considéré comme le plus meurtrier des shinigami il est haïs par les autres et fus banni chez les humains mais il a gardé ses yeux et son death note, de plus il en a volé un supplémentaire.
Durant son séjour sur terre il a découvert une fille nommée Lira. une jeune fille de 15 ans, prete à tout pour retrouver l'assassin de ses parents. Il la laisse donc découvrir son deuxième death note pour qu'elle le voie et qu'elle puisse faire son enquete. Peu a peu ils se comprenent et meme s'il ne l'aide pas elle ne veux pas des yeux. Elle veut le retrouver et devenir une shinigami elle même par l'aide et les explications de Chaos. Donc, depuis leur rencontre il l'aide à enqueter sur cet assassin introuvable mais là phisiquement lors de la mort de ses parents.(ce n'est pas Kira).
- Physique : Comme sur ma signature(et peut-etre sur mon avatar) il est assez grand, au corp recouvert d'écailles si fines qu'on croirait à de la peau humaine. Son vidage fin tinté vert semble toujours calme, ses mains fines, aux ongles aiguisés comme des griffes, sa queue agile, et ses ailes le rapproche tellement du dragon que certaine le croient hibride d'un dragon et d'un homme, ses oreulles légèrement pointues le rapprochent d'un elfe, tout come sa constitution physique. Il porte toujours une toge, sérée par 3 ceintures à la taille, et ses bracelets pour resserer les manches sont tels à des ceintures dont le ceinturon peut lancer des Kunaï ou des shurikens. Le cole légerement ouvert laisse apparaitre un médaillon du néant formé avec un dragon chinois. Sa toge ouverte en bas fini comme un cape derriere un pantalon fin de rodeur.

- Caractère : Il n'a peur de rien, ne craint rien ni personne, il à une confiance totale en lui même. Il supporte beaucoup de choses mais garre à celui qui osera égratinier ses ailes, au risque de mourir quelques jours plus tards d'un fata accident. Il se sert de son deat note comme d'une arme simple...
Malgré son atitude bien misterieuse il est capable de passer de l'assassin, au meileur ami, simpatique et drole.

- Qualités/défauts : Il est compréentif et patient / Il s'ennerve rapidement si on le cherche trop.
- Aime/aime pas : Il aime etre seul, loin du monde, dans un endroit élevé... Il aime la nuit, le calme, le sang. Il aime prendre son temps, ne jamais se presser innutilement. Ah, aussi, il adore faire des morts compliquées voire grotesques, jamais il n'oublierais de mettre une cause à la mort de quelqu'un / Ce qu'il déteste le plus, ce sont les gens préssés et bruillants. Quand il est enfermé il se sent comme broyé et ne supporte pas d'ettre retenu dans un meme endroit plusieurs jours sinon il devient icontrolable.
- Petit plus : Il se cache sous une grande cape pour faire disparaitre ses ailes et ne pas etre soupsonné de tous ces meurtres. Loins de Lira il est comme un humain normal mais quand il est à proximité d'elle il redeviens SON shinigami : invisible etc...

2)
- Nom : Konran
- Prénom du Shinigami : Chaos
- Prénom : Lira
- Pseudonyme : Kira pour les enqueteurs et FBI mais Hi(prenom) Kaosu(nom) pour les Kira
- Sexe : féminin (étéro)
- Âge : 15 ans
- Type : détentrisse de death note et enquètrisse solo.
- Histoire : Elle est née dans un petit village au sud du Japon. Son pere est au FBI et sa mere travaille dans une petite boulangerie. Le jour de ses 3 ans un homme armé entre en hurlant.
"AH Konran ! T'est la enf***e d'agent fédéral de vais te ture ainsi que ta p'tite famille !"
Il met alors en marche sa mitrailleuse. Itachi Konran s'interpose et tombe rapidement, raid mort. Sa mere arrive et s'intercepte aussi et, en mourant tombe sur la petite Lira que le meurtrier croit morte. Il fuit alors et la laissa là.
Elle se dégagea du corp et, sans se rendre compte de l'horreur, elle sort dans le rue, couverte de sang.
Receuillie par les services sociaux elle est placé dans une famille d'acceuil. Mais elle se révèle etre violante, agressive et renfermée. Elle changera 5 fois de famille au total et passera 1 an dans un orphelina dont elle fuguera pour retourner à la rue à 12 ans. Elle entre quand-même au collège et, malgres le fat qu'elle ait suivit tres peu de cours durant son enfance, ses étudent se révèlent tres utiles. Elle rattrape toutes ses années de retard par rapport aux autres et est tres bien plaçé aux examains mais son comportement en cours n'étant pas satisfesant elle est obligée d'aretter ses études là.
2 jours avant son aniversaire de ses 15 ans, elle trouve un livre bizard, et au moment ou elle le touche s'aperçois qu'un homme se trouve derrière elle et l'observe, le regard moqueur. Elle aprends à se servir du death note et à connaitre Chaos. Elle se met donc à apprendre par l'intermédiaire se Chaos qui suit des cours à l'université (il a l'apparence d'un garçon de 22 ans).
Elle tue tous les gens qu'elle soupsonne du meurtre de ses parents et mêne une enquete pour reteouver Kira car il n'avait rien fais à la mort de ses parents. (ça coinside pas trop mais bon ^^ on s'en fiches un peu non ?)
Votre adolescence : Apres avoir découvert le death note elle vit seule avec Chaos. Ils trainent dans les rues et entrent dans les hotels par effraction pour dormir. Elle tue les suspect et est donc considérée comme Kira par les enquéteurs mais elle mene son enquete sur Kira.
- Physique : C'est une jeune fille aux cheveux rouges. Ses yeux d'un rouge plus provont semble regarder à l'interieur de vous. Toujours habillée avec un uniforme de la marine noir légèrement ouvert en haut, elle a les traits durs et sourit peu. Elle parait peu résistante mais elle est tres acrobatique eta donc une musculature peu visible mais particulièrement solide...
- Caractère : Elle apprécie assez la compagnie mais pas des hommes. Plustot des animaux, et créatures. Depuis toute petite elle croit aux anges de la mort. Elle est tres posée mais aime grimper et ateindre des endroits élevés. Elle a été interpellée à plusieurs reprises par la posice et a prouvée qu'elle était capable de rester 24 heures sans rien faire, sans parler. son visage n'indique presque plus les émotions. Elle peut parfois devenir tres violante et agressive. Le fait que l'arme de son pere lui soit tombée dans les mains n'y est pas pour rien.
- Qualités/défauts : Elle assez jolie, patiente et compréensive. Le temps de l'importe pas mais elle est toujours à l'heure. Elle tient ses promesses comme personne. / Elle cache des choses, est innexprétive et n'a confiance en personne. Elle peut trahir quelqu'un si elle ne lui a rien promis. Son regard est génant et elle devient facilement violante
- Aime/aime pas : Elle aime par dessus tout dessiner et écrire mais elle aime aussi s'isoler, se metre en hauteur et ne penser à rien. Elle aime creer des situations difficiles et controler les gens...Ce qui fait qu'elle ADORE le DEATH NOTE. / Elle hais les menteurs, les traitres et ceux qui ne tiennent pas leurs promesses. Elle 'aime pas qu'on la contredise ou qu'on dise quoi que ce soit sur son innexprésivité.
- Petit plus : Aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L
Admin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Camp: S’estime bénéfique
Sexe: Homme

MessageSujet: Re: Chaos et Lira   Sam 3 Mai - 13:02

Pas dérangeant du tout ^^ ! Je dirais meme que c'est sympathique. Mais bon. Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.realbb.net
 
Chaos et Lira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Mercenaires du chaos vs gamines
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» Ork vs chaos khorne
» Chaos Nova, Double bash...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death-note RPG :: Commencer par le commencement... :: Fiches personnages...-
Sauter vers: